Le groupe

 

Notre stratégie

Ancrer et réunir ces marques iconiques à identité unique et forte autour d’une feuille de route commune. La volonté est de développer une plateforme de belles marques patrimoniales, puissantes, statutaires à fort potentiel, interconnectées, phygitales et glocales.

Complémentaires au sein du portefeuille de HPB, ces marques grand public répondent aux besoins de l’ensemble de la famille.

HPB envisage la distribution en mettant à disposition des marques toutes les ressources nécessaires à la création, à la fabrication et à la distribution sélective de leurs produits et services et en permettant à chacune de ses marques de s’épanouir et se développer en toute autonomie et dans le respect de leur identité.

Des magasins physiques au cœur de la croissance des marques pour développer le commerce omnicanal.

HPB conçoit le commerce digital avec l’appui des magasins physiques et de son maillage territorial de proximité et vise pour chacune de ses marques à trouver le juste équilibre entre le physique et le digital pour proposer des services humanisés qui répondent le mieux aux attentes de tous les clients, des prestataires et fournisseurs et des collaborateurs.

Ce qui fait la singularité des magasins, c’est leur pluralité : point de vente proposant une qualité de service élevée, lieu de vie et d’expérience, hub logistique.

 
 

Un collectif au service d’une ambition partagée

HPB cultive l’unicité du savoir-faire unique dans l’intérêt collectif de chacune de ses marques. Ses enseignes sont complémentaires l’une de l’autre et chacune peut ainsi être amenée vers le podium.

HPB dispose d’une taille critique pour négocier les loyers et envisager des contrats-cadres et pour se positionner comme un interlocuteur privilégié des centres commerciaux, mais aussi des masters-franchisés.

Cette taille critique permet également des synergies au niveau de la data et du service client pour une offre plus humanisée.