Depuis 1969, les clients considèrent Gap comme la marque de vêtements et d’accessoires modernes et décontractés qui leur permet de laisser libre cours à leur propre sens du style. Aujourd’hui, Gap reste un passage obligé pour trouver les incontournables de toute garde-robe comme peuvent l’être les t-shirts, les sweats à capuche, les pantalons et jeans.

Gap est devenue une référence culturelle grâce à son choix de vêtements et accessoires imprégnés d’un style sympa et décontracté, vecteur de confiance pour les clients du monde entier.

Fidèle à sa raison d'être, « L'inclusion, depuis toujours », Gap Inc. est fière de créer des produits et des expériences plébiscités par ses clients, tout en œuvrant pour le bien de ses employés, des populations locales et de la planète.

En octobre 2021, HPB devient propriétaire de la marque en France ainsi que de ses 21 magasins suite à l'annonce de la revue stratégique de certains marchés européens engagée par GAP Inc. en octobre 2020. GAP France peut s’appuyer sur le savoir-faire de HPB qui détient un portefeuille d’enseignes phares dans le secteur de la distribution.